Informations pour la rentrée du 22 juin

Comme vous le savez, la reprise de tous les élèves est prévue le 22 juin. Il n’y aura plus d’enseignement à distance.

Si vous ne remettez pas votre enfant à l’école, veuillez faire simplement un mot pour nous donner le motif. Votre enfant sera alors noté comme excusé. Afin de pouvoir m’organiser , veuillez nous transmettre ce mot dès que possible par mail (ce.0620403b@ac-lille.fr) ou dans la boîte aux lettres ou sur le blog.

Les élèves excusés qui ne reviendront pas pourront récupérer leurs affaires en prenant un RDV  auprès de  l’enseignante.

Ceux qui souhaitent rester à la cantine préviendront la mairie avec le  « portail famille »

Les conditions d’accueil vont changer mais nous ne pouvons toujours pas à ce jour vous expliquer l’organisation car le protocole sanitaire d’accueil n’a toujours pas été transmis officiellement aux écoles.

Consultez régulièrement le blog !

En espérant que tout va bien chez vous.

Cordialement

Mme Di Bilio