IMPORTANT fin du confinement

Madame, Monsieur,

Le déconfinement progressif va commencer le 11 mai  sur le territoire français. Les enfants seront accueillis progressivement à l’école à partir du 12 mai

La réouverture se fera si les conditions sanitaires sont réunies. Cette reprise se fera uniquement si les règles sanitaires définies par le gouvernement sont possibles et respectées par tous.

Afin d’organiser le retour progressif des élèves, l’équipe enseignante a besoin d’identifier les enfants  qui seront présents et donc de connaître votre volonté .

En fonction du nombre d’élèves, nous vous présenterons les conditions d’accueil et l’organisation retenue.

———————————————————————————-

Nom: …………………. prénom………………….

Niveau de classe :……..

O  sera présent à partir du 12 mai, le jour précis de reprise vous sera indiqué en fonction de l’organisation de l’école pour permettre le respect du protocole sanitaire.

O ne sera pas présent à l’école . L’instruction restant obligatoire, les élèves seront alors en enseignement à distance.

Cocher votre choix

_________________________________________________

Les institutrices ont téléphoné ou vont vous téléphoner pour savoir ce que vous voulez faire.

J’aimerais avoir aussi une réponse écrite, c’est pourquoi je vous ai envoyé ce questionnaire.

Si vous pouvez, imprimez-le et envoyez-le par mail à l’adresse de l’école suivante:

ce.0620403b@ac-lille.fr

ou toujours sur cette adresse, confirmez-moi si votre enfant vient ou non.

N’oubliez pas d’indiquer le nom et prénom ainsi que la classe.

Si vous ne pouvez pas, laissez un SMS sur mon portable : 06-28-55-46-51 mais privilégiez le mail.

Faîtes bien attention à vous.

Mme Di Bilio

4 réponses à “IMPORTANT fin du confinement